AIESEC propose des milliers d'expériences pour voyager en tant que volontaire ou stagiaire dans 127 pays et territoires. Ces expériences ne durent pas moins de 6 semaines ou plus de 78 semaines(1 an et demi).

la durée de votre échange dépendra du type d'opportunité que vous choisissez:

Bénévole mondial:
Ce sont des projets de volontariat d'une durée de six à huit semaines dans des organisations à but non lucratif. Chaque opportunité représente un objectif de développement durable (ODD) unique pour l'opportunité. Comme ces opportunités sont basées sur le bénévolat, elles n'offrent pas de compensation monétaire.

Entrepreneur mondial:

Global Entrepreneur offre des opportunités entre 3 et 6 mois. Les participants à l'échange travaillent avec des opportunités dans les start-ups et les entreprises dans leurs premiers stades de croissance. La compensation monétaire dépendra de chaque opportunité choisie.

Talent mondial:

Les opportunités Global Talent sont des stages proposés par des organisations et des entreprises établies. Les participants à l'échange peuvent travailler jusqu'à un an en une occasion et une compensation monétaire est décidée par l'organisation.

Bonne recherche!

As-tu un doute? Écrivez-le en cliquant sur le bouton bleu sur la droite.
Was this article helpful?
Cancel
Thank you!